EpilSpring

Comment ça marche

Epil’Spring est une méthode d’épilation naturelle inspirée de l’épilation au fil qui vous permettra d’obtenir un résultat professionnel.

Epil’Spring fonctionne sans piles et sans électricité et a une durée de vie illimitée dans des conditions d’utilisations normales.

Epil’Spring capture les poils même très courts qui échappent aux autres méthodes d’épilation.

Epil’Spring ne casse pas les poils mais l’épile à la racine.

Epil’Spring épile le poil sans agresser votre peau contrairement à d’autres méthodes d’épilation qui s’accompagnent de rougeurs.

Après une utilisation continue d’Epil’Spring, la repousse du poil sera plus douce car l’épilation est effectuée depuis le bulbe.

Epil’Spring s’utilise sans avoir besoin d’être devant un miroir.
Epil’Spring est hypoallergénique.

Epil’Spring est principalement conçu pour le visage et peut-être utilisé en finition sur le corps.

Epil’Spring est facile d’entretien puisqu’il suffit de tendre le ressort et de souffler dessus pour faire disparaitre les poils. Pratique, vous l’emporterez partout avec vous.

0
Brevets
0
Prototypes
0
Modèle
0
Vendus

Conseil

D'utilisation

Tendez la peau autour de votre bouche avec votre langue.
Pour l’entretient, il suffit de tendre légèrement  le ressort et de souffler dessus pour évacuer les poils. Le nettoyer de temps en temps avec une solution désinfectante.
L’appareil composé de produit naturel ne provoque pas d’effet secondaire et peut être utilisé par les femmes enceintes. Pour des raisons évidentes d’hygiènes, il est recommandé de ne pas prêter l’appareil. En utilisant régulièrement Epil’Spring, la repousse du poil se fera plus douce car il est enlevé à la racine. La vitesse de repousse varie selon les individus.

Ce qu'ils disent de nous

Les témoignages de nos utilisateurs

Je ne peux plus m’en passer, je l’utilise tous les jours.

Marie Lambert

C’est un produit génial, l’essayer c’est l’adopter…

Anne Dupont